| Oublions la sodomie... et parlons BDSM | |
|
+9Kaze Yuli hika_sama Tatsu 龍 LeE_xIv Reno Gessy-Nya Penst neo94310 Corto voyageur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu 龍 Jeune Nymphette des bosquets
Messages : 401 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des nuages roses
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Lun 31 Déc - 2:03 | |
| MDR! Genre le Kama-Sutra! Ca me fait marrer ca! Ce livre a été rédigé par des moines et y'a trop plein de positions inhumaines et pas du tout romantique! xD Bref, pardon Kaze, mais le Kama, ca me fait vraiment rire! Vive la cire chaude et les roulettes chirurgicales! | |
|
| |
Reno Agent secret
Messages : 880 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 35 Localisation : 78 Yvelines ( Région Parisienne )
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Lun 31 Déc - 2:34 | |
| bah certaines potitions sont bien ...
cire chaude = BOBO | |
|
| |
Corto voyageur Comte mutant
Messages : 294 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 37 Localisation : plus pres de l'imaginaire
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Lun 31 Déc - 16:06 | |
| ça depend des cire, certaine ne sont pas si chaudes, comme les cire special des sex shop. D'autre sont encore supportable dans le commerce, mais les temperature de fusion varient. Mais les chandelle, ça cramme de maniere tres desagréable. On sent bien le gars qui à chaque foiq qu'il vois une bougie s'amuse avec la flamme, je doit etre pyroman sur les bord XD | |
|
| |
Messages : 401 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des nuages roses
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Jeu 3 Jan - 14:23 | |
| Hu hu, merci pour cette précision Corto! | |
|
| |
F.M.N. Soubrette
Messages : 131 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Meulan 78 ou paris 16
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Jeu 3 Jan - 22:28 | |
| Mouais... T'es sur que tu joues qu'avec les flammes Corto? | |
|
| |
Messages : 294 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 37 Localisation : plus pres de l'imaginaire
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 4 Jan - 0:01 | |
| je suis ensorcelé par les flammes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 4 Jan - 0:02 | |
| Ceci ne répond pas a la question! Schtitinnn! (bruit d'assenceur) (xD) | |
|
| |
Reno Agent secret
Messages : 880 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 35 Localisation : 78 Yvelines ( Région Parisienne )
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 4 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
F.M.N. Soubrette
Messages : 131 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Meulan 78 ou paris 16
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 4 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 4 Jan - 17:20 | |
| je suis un grand joueur, dans la famille on a ça dans le sang (helas!) je ne me limiterai aps qu'a jouer avec le feu bien evidement, pas avec n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 4 Jan - 19:49 | |
| .... (c'te classe corto! ) Heu......... bon bah moi j'vais aller m'acheter de la corde hein! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Sam 5 Jan - 19:51 | |
| si ta la peau sensible ne prend pas du chanvre... enfin c'est toi qui vois | |
|
| |
Reno Agent secret
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Sam 5 Jan - 19:54 | |
| Moi je vais m'acheter des pensements, de la pommade et des ateles ( on sait jamais) Et un lubrifiant pour Toufman et Corto ...
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Sam 5 Jan - 19:57 | |
| achete moi pluto yun secateur pour que je m'occupe de rendre toufman innofensif à mon egard | |
|
| |
sasukechaneyes Coiffeur fou
Messages : 494 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mes cheveux
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Sam 5 Jan - 23:42 | |
| tu rates quelque chose corto ^^ | |
|
| |
Messages : 494 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mes cheveux
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Sam 5 Jan - 23:43 | |
| c'est tes cheveux qui nous eblouies cortos | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 11 Jan - 16:26 | |
| - Corto voyageur a écrit:
- si ta la peau sensible ne prend pas du chanvre... enfin c'est toi qui vois
=O Ho, merci! c'est gentil ca! o^ ^o Tu me conseil quoi ducoup vu que j'ai la peau tres sensible? =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 11 Jan - 16:55 | |
| bah il y a les cordes en nylons, mais si tu les frottes ça brule la peau. peut etre une corde en jute? | |
|
| |
hika_sama
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 11 Jan - 17:12 | |
| ah la la vous étes toujours sur le probleme des cordes pour s'attacher lol les cravates c'est bien LOL
corto oui je crois que c'est le concepte blond qui les éblouie XD même pour shun je me sens bléssé dans ma féminité XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 11 Jan - 20:17 | |
| trouve toi un mec plus fiable... ou ose plus avec lui, ça m'arrangerais bien XD bref occupe le pour qu'il ne s'occupe plus de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 11 Jan - 21:35 | |
| si on s occupera toujours de toi ^^ | |
|
| |
Gessy-Nya Penst Maître bourreau
Messages : 685 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 34 Localisation : Paname!
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Ven 11 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Reno Agent secret
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Dim 13 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Lun 14 Jan - 18:54 | |
| en general le jaune c'est moche, pour le rendre beau il faut le nuancer avec une autre couleur avec laquel il pourrait s'entendre. | |
|
| |
hika_sama
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM Lun 14 Jan - 19:31 | |
| t'inquiete pas corto tout marche super bien avec shun je suis pas du genre timide eheheh c'est juste que il t'aime bien lol
pour le jaune ouais c'est pas terrible comme couleur mais c'est pas pire que le vert et le orange beeeeeeeerk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oublions la sodomie... et parlons BDSM | |
| |
|
| |
| Oublions la sodomie... et parlons BDSM | |
|